Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'augmentation mammaire de Jenny
22 octobre 2015

Dernier RDV chirurgien

J'ai pas pris le temps de vous raconter mon RDV avec le chirurgien Lundi dernier, on avait quelques détails à voir ensemble avant le jour J. Du coup on s'est mis d'accord pour une cicatrice sous mammaire, au départ je voulais passer en axiliaire mais il m'a expliqué qu'au moindre soucis il serait de toute façon obligé d'ouvrir en sous mammaire et du coup le risque est d'avoir double cicatrice. Du coup il va ouvrir sous le sein, un peu en décalé vers l'extérieur.
Pour les prothèses, il m'a de nouveau fait essayé plusieurs tailles, cette fois j'avais enmené un soutien gorge triangle, sans armature, sans rembourrage, pour vraiment bien voir le volume. On part sur du 200cc mais plus les jours passent plus j'ai peur que ce soit petit, je pense le recontacter pour lui demander de viser un peu plus haut, il m'a dit que ça rendrais un vrai bonnet B, voir un petit C mais d'après ce que j'ai pu lire partout, 200cc ça ne fait gagner que un bonnet, et ne faisant même pas du A je ne voudrais pas être déçue ensuite.
Et puis pour la forme de la prothèse, on part sur une ronde à profil medium, il m'a dit qu'en effet le résultat serait sûrement plus parfait avec une anatomique mais le risque de pivotement me fait vraiment peur et les différences ne sont pas flagrantes puisque je passe sous le muscle, de plus il m'a dit que si jamais la ronde donnait un effet bombé qui me dérange beaucoup, il pourrait corriger avec un peu de graisse.
Il m'a aussi dit que je ne sortirais pas avec mes drains et que si vraiment ils rendaient trop de sang et saletés il préfèrait me garder une nuit de plus plutôt que de me laisser sortir avec. On a aussi discuté des antalgiques et du soutien gorge de maintien, il m'a rassuré sur la prise en charge de ma douleur, et pour le soutien gorge de maintien, des professionnels passent pour en vendre, et j'ai insisté sur la bande pour reserrer et appuyer au dessus et on est d'accord il y tient aussi surtout que je suis menue et qu'il ne faut pas que les seins se placent trop haut. Je crois que je vous ai tout dis, n'hésitez pas à poser des questions en commentaire ou en privé !
Lundi 26, mammographie et anesthésiste alors à suivre ;)

IMG-20150823-WA0002

Bientôt fini les oeufs sur le plat à la plage !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super résultat ...merci pour le suivi...je peux savoir qui t’as opéré ...j ai envie de franchir le pas ...mais Je flippe de tomber sur un mauvais choix .<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Belle journée à toi.
L'augmentation mammaire de Jenny
  • A travers ce blog vous pourrez suivre mon parcours pour mon augmentation mammaire, je partage avec vous mon vécu et quelques photos, afin que les futures opérées puissent se faire une idée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité