Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'augmentation mammaire de Jenny
23 juillet 2016

Hello la team nichons ! 😁 Bon je viens de relire

Hello la team nichons ! 😁

Bon je viens de relire mon dernier article et je peux vous dire que depuis j'ai craqué pour pas mal de soutiens gorge ! Des jaunes, roses, vert, avec armature, rembourrage ou simple triangle... 

Beaucoup m'ont écrit pour me demander quel volume j'avais finalement, ce sont des 220cc medium profil de chez eurosilicone.

Désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde mais je fais au mieu n'hésitez pas ! 

Quelques exemples de mes nouveaux soutifs : 

 

20160627_20325920160627_20354920160706_071708

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puis je contacter en privé pour te demander des infos je doisnme faire opérer dans 20 jours mais j'hésite.'
L
Bonjour <br /> <br /> Je vien vers vous pour savoir si le rendez-vous vous chez le chirurgien et telle payante ou rembourser par la cmu merci ?
I
Bonjour, j avance dans mes démarches pour me faire opérer. Je suis tombée sur ton blog lors de mes recherches car je fais aussi un 90 petitA et le chirurgien me propose aussi une prothèse ronde avec cicatrice sur le côté.<br /> <br /> Avec le recul que tu as aujourd'hui, es tu toujours satisfaite de ton choix? As tu retrouver toute la sensibilité au toucher?<br /> <br /> Merci d avoir partagé ton expérience
M
Bonjour, les prothèses sont-elles devant ou derrière le muscle?
F
Je viens de me faire opérer J+1 au CHU avec le Dr R, prise en charge sécu.
L'augmentation mammaire de Jenny
  • A travers ce blog vous pourrez suivre mon parcours pour mon augmentation mammaire, je partage avec vous mon vécu et quelques photos, afin que les futures opérées puissent se faire une idée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité