Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'augmentation mammaire de Jenny
28 octobre 2015

Plus que 3 dodos !

Bonsoir les filles ! (et les gars peut-être ?)

Plus que 3 dodos avant le grand jour !! Je suis impatiente évidemment, pas tellement stressée pour le moment, je m'organise tranquillou, j'appréhende un peu le post-op, la douleur surtout mais je sais que ça va vite passer et que ce sera très vite un grand bonheur ! 

En ce qui concerne mes derniers RDV, j'ai eu ma mammographie lundi à 14h, au départ l'aide soignante (ou infirmière ??) m'a fait une mammo classique, avec la machine, j'étais étonnée qu'elle y arrive malgré mon petit volume d'ailleurs ! Puis finalement, mon volume étant effectivement trop faible pour bien voir, le médecin m'a fait une échographie des seins. Tout est OK je vais pouvoir me faire opérer ouf !

Après ce RDV, j'en avais un autre à 15h15 chez l'anesthésiste, tout s'est bien passé, elle m'a juste posé quelques questions, sûrement pour évaluer les risques de complications, mais à priori tout devrait bien se passer ! le seul petit stresse c'est quand elle m'a dit que je serait intuber pour respirer... mince alors, en plus d'avoir mal aux seins je risque d'avoir mal à la gorge ! Elle m'a expliqué que je serais perfusée, qu'ensuite je respirerais "de l'oxygène" et qu'ils m'endormaient par la perf (il me semble avoir lu partout que c'est un leur ! en fait le gaz va bel et bien me faire partir ^^)

A la fin de cet entretien, je suis allée transmettre les résultats de ma mammo au secrétariat de chirurgie plastique, et j'ai demandé si le Dr R. était présent en consultation, mais vu qu'il n'était pas là, j'ai laissé mon numéro pour qu'il puisse me joindre. Je vous avais dis que je voulais viser un peu plus haut que les 200cc choisis au départ, du coup je lui avais envoyé un mail, mais je n'avais pas eu de réponse !

Du coup il m'a appelé ce matin (mardi) et m'a laissé un message pour me dire qu'il avait bien reçu mes résultats et que tout est bon, et également qu'il avait lu mon mail et pensait avoir répondu, il a tout de suite commandé des prothèses plus grosses à reception de mon message donc "pas de stresse" m'a-t-il dit ! Je lui ai parlé de 230, j'espère qu'il a pris aux alentours de cette taille. Je lui fais confiance, il saura juger au moment venu ce qui fera le mieu, en étant assez gros mais pas trop imposant !

Je vous laisse, voici la photo d'une poitrine qui me parait raisonnable ! C'est du 250CC et je trouve que c'est très joli !Screenshot_2015-06-07-15-51-24    Screenshot_2015-05-12-07-33-39

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je trouve le résultat super et j’espère que des années après ça te convient toujours. <br /> <br /> J’aimerais moi aussi faire une chirurgie de la poitrine. Seulement je ne sais pas si je dois choisir de les mettre en avant ou en arrière du muscle ! Quel a était ton choix ?
M
Coucou! Je te remercie pour ton témoignage et pour tes photos. Je me fais opérer dans 1 mois pour du 250cc moi aussi. Je n’arrivais pas à me faire une image du volume. Maintenant si, et je t’en remercie. Gros bisous
J
Coucou à J-1 de mon opération impossible de dormir bcp de stress et d'impatience en même temps ! Jsp que tu es satisfaite de ton choix. Merci pour ton témoignage qui explique vraiment bien le déroulement de l'opération ! Ca aide vraiment ! Biz
T
Plus que quelques heures avant de réaliser un de tes rêves. Je suis fier de toi! <br /> <br /> A très bientôt.
E
Bon courage Jenny et merci pour ton blog <br /> <br /> j'en suis à l'étape de l'attente de la convocation chez le médecin conseil et le stress de la prise en charge monte! Tiens nous informées de ton opération et je te souhaite que cette nouvelle étape te soit pas trop désagréable. A bientôt pour la suite de ta belle aventure<br /> <br /> Elo
L'augmentation mammaire de Jenny
  • A travers ce blog vous pourrez suivre mon parcours pour mon augmentation mammaire, je partage avec vous mon vécu et quelques photos, afin que les futures opérées puissent se faire une idée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité