Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'augmentation mammaire de Jenny
8 novembre 2015

Plus d'une semaine après l'opération : 1er Bilan

Voilà une semaine (et 2 jours) que je me suis fait opéré, et je vais donc pouvoir vous raconter ce que j'ai vécu pendant ces quelques jours. En prévention de ma douleur et de mon incapacité à faire certaines choses, j'ai vécu toute cette semaine chez ma maman. Je vous ai déja raconté ma première nuit qui s'est relativement bien passée à part ma réaction au médicament qui m'a fait vomir. J'ai donc continué à ne prendre que du doliprane, toutes les 6h pour être sûre de ne pas souffrir. Je peux maintenant le dire, je n'ai pas souffert ! J'avais lu tellement d'articles de filles qui avaient énormément souffert et qui étaient très handicapées que j'appréhendais pas mal, et finalement je ne peux pas dire que j'ai eu mal, j'ai eu des courbatures, parfois quelques difficultés à faire certains mouvements mais pas de grosse douleur. Pour ce qui est de mes mouvements, les premiers jours j'était surtout limitée en force, lorsque que je devais m'appuyer pour remonter dans mon lit par exemple, je n'avais pas assez de force, ou fermer la portière de la voiture, me détacher... J'ai récupéré ma force petit à petit et aujourd'hui les gestes du quotidien sont casiemment tous possibles, je ne porte toujours pas de grosses charges ou déplace les meubles mais je peux faire plein de choses. Depuis le milieu de la semaine j'arrive à dormir sur le coté, et je peux lever les bras au ciel sans difficultés. Tout se remet très, mes cicatrices sont propres depuis plusieurs jours également, je n'ai aucun bleu et ma peau commence à bien se détendre. Je vous montre quelques photos de ma poitrine après une semaine ainsi que les cicatrices :

 

20151106_15334220151106_153104

pixlr_20151113003601990 Je tiens quand même à dire qu'avant de faire ce montage Avant/Après je me rendais à peine compte du changement ! Vivement l'été 😁

Publicité
Publicité
Commentaires
H
boujour je perfaire tes noveau sein sa fait plus femme tes ansien sein sa fessai famme
M
bonjour , ton resultat est superbe ! Ni trop gros , ni trop petit :) ton blog est géniale il m 'a beaucoup aidé dans mes démarches ! <br /> <br /> Du coup je voulais savoir ton chirurgien t'a posé 230 CC au final ? <br /> <br /> Je te demande car j'hésite beaucoup entre 200CC ou 225 CC .<br /> <br /> Je remplis pas un 85 A et je veux obtenir un beau 85 B (je suis un petit gabari 1m60 , 49 kg) . <br /> <br /> La chirurgien par contre m'a conseillé cicatrice aerolaire mais j ai peur que ça se voit beaucoup car couleur clair des mamelons et petit mamelons mais elle me dit que cest les cicatrice qui font le plus naturel...<br /> <br /> Je suis un peu perdu dans tout ça entre les CC, les cicatrices ... <br /> <br /> J'aurai bien aimé pouvoir échanger avec toi pr être sur de prendre les bonnes décision ;)
L'augmentation mammaire de Jenny
  • A travers ce blog vous pourrez suivre mon parcours pour mon augmentation mammaire, je partage avec vous mon vécu et quelques photos, afin que les futures opérées puissent se faire une idée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité