Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'augmentation mammaire de Jenny
17 novembre 2015

Rendez vous post opératoire

Me revoilà pour vous donnez des nouvelles ! 

Aujourd'hui j'avais mon rendez vous post opératoire, 2 semaines après l'opération, pour voir l'évolution des cicatrices et de ma poitrine ! 

J'ai d'abord été accueillie par une infirmière qui m'a demandé de me déshabiller, elle a retiré mes pansements et m'a immédiatement dit que c'etait très joli et que je n'avais plus besoin de pansements ! Youpiii, je faisais mes soins seule et ce n'étais pas très difficile mais à présent je vais pouvoir masser mes cicatrices avec du beurre de karité (qui selon moi est un très bon cicatrisant naturel), avant c'était trop gras pour en mettre sous les pansements, ils ne collaient plus.

Ensuite mon chirurgien est passé me voir, il est content du résultat et m'a bien dit de continuer de porter mon soutien gorge de maintien pendant encore 4 (longues) semaines, le plus difficile c'est de s'habiller en cachant tout le soutif qui est assez gros, le scratch à tendance à dépasser.

En revanche il m'a dit que je ne devais pas faire de sport et même la danse (kizomba, batchata et salsa) que je pratique très peu n'est pas recommandée. Je limite le plus possible ma pratique mais j'aime trop c'est difficile !

Je crois que je ne vous ai pas montré mon superbe maintien justement la bande sers à éviter que les prothèses remontent, le reste évite qu'elles partent sur les côtés, je crois en tout cas lol :20151117_03503920151117_035123

 

Et puis j'ai craqué, je me suis acheté 2 soutien-gorges : 

20151113_15232920151113_151526

 

Voila les nouvelles ! Prochain RDV à prendre pour dans 3/4 mois et si tout va bien on se verra 1 fois par an et encore ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime tes nouvaux sein tu doit te santire mieux va ta nouvelle poitrine
H
j'ai me tes nouveau lolo sa fait plus femme
J
Salut Sab ! <br /> <br /> Tu as raison ne lâche rien, et même si c'est pas facile, 2000€ ça se met de côté avec le temps ! Même sans prise en charge si tu en as besoin fonce ! <br /> <br /> Je fais 1m58 pour 50 kg environ :) <br /> <br /> Bonne chance !
S
bonjour Jenny merci grace a toi tu n'a donner un espoir j'avais déjà appeler un chirurgien en priver par téléphone il n'a dit que pour les augnentation mannaires la cmu ne prenais que les patientes avec les torse plat comme les hommes du coup par prit de rendez vous et j'étais vraiment dégoûter le jours la . toujours dans mes rechercher en lisant des forum je suis tomber sur ton blog 😁🤞🍀 . ça n'a donner un espoir j'ai pris mes méditation je fait 79 et en haut 83 donc ça fait 4 donc d'un coup j'ai quand même une chance que ça soit prie en charge japeler demain dans un chu j'ai vue que c était moin cher j oublier de préciser que j'avais 27 an et 3 enfant . tu peut juste ne dire combien tu messures et ton poids pour ma pard je fait 1.62 m et 62 kg je te tien informer merci beaucoup ton resultat et manifique 😉
R
Coucou, ton résultat final est super j'aimerai savoir pour quelle prothèse avais tu opté au final ? Et si c'est une anatomique ou non, si on te la place sous ou sur le muscle ? Et M erci à toi pour ton expérience !
L'augmentation mammaire de Jenny
  • A travers ce blog vous pourrez suivre mon parcours pour mon augmentation mammaire, je partage avec vous mon vécu et quelques photos, afin que les futures opérées puissent se faire une idée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité