Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'augmentation mammaire de Jenny
31 octobre 2015

J+1

Après une nuit mouvementée mais néanmoins reposante, je me suis donc reveillée vers 6h et j'ai attendu 7h30-8h pour qu'on m'apporte le petit déjeuner. J'ai de nouveau peu mangé (mon petit pain avec de la confiture et un peu de chocolat chaud). Une fois ce petit déjeuner terminé j'ai réclamé ce fameux bassin, mais l'aide soignante m'a proposé de me levé et d'aller aux toilettes ! Ouf soulagement, quelle bonne idée, je ne me suis pas sentie trop étourdie, j'ai quand même fait une pause assise au bord du lit mais lorsque je me suis levée aucun malaise. Après je suis retournée dans mon lit et j'ai attendu mon chirurgien, il est venu vers 9h30 pour me retirer le bandage qu'il avait fait. J'ai pu découvrir ma nouvelle poitrine !! Et la voilà pour vous : 

20151031_095138

20151031_095634Evidemment c'est bien rond et bien gonflé mais je suis contente du résultat ! Les points sont internes et resorbables du coup je vais pouvoir prendre une douche dès demain avant de refaire les pansements ! 

Après le passage du chirurgien, l'infirmière est venue me refaire mes pansements et retirer mes redons (les petits tubes qui dépassent de sous mes bras) ça ne fait pas mal DU TOUT, à gauche il a un peu plus accroché mais c'était pas douloureux, juste désagréable. Une fois tout ça retiré j'ai pu me balader dans ma chambre avec ma poitrine à l'air mdr a vrai dire je suis juste aller aux toilettes parce sans maintien ça tire beaucoup ! 

Et à ce moment là le monsieur qui vend les soutien gorge de maintien est arrivé, pas de prise en charge pour ça, j'ai du payé 53,49€, mais je vais envoyé la facture à ma mutuelle pour voir si je peux avoir un petit quelque chose quand même. 

Du coup lorsqu'il est parti j'ai pu m'habiller (chemise et jegging pour éviter toute difficultés) je me suis lavé les dents et mon repas du midi est arrivé (oui logique après le lavage des dents) toujours peu d'appétit mais je mange à peu près la moitié. 

L'infirmière m'a donné toutes les ordonnances (pour les médicaments et les soins infirmiers) et maintenant j'attend que maman vienne me chercher.

En ce qui concerne la douleur, je tourne entre 2 et 4 depuis mon reveil, pas de grosse douleur et depuis ce matin je ne suis que sous doliprane, cette nuit j'ai pris 7 doses de morphine mais cela m'a surtout aidé à dormir. Espéront que la douleur reste supportable les prochains jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça fait vraiment trop petit je trouve!<br /> <br /> Moi j'ai fait un 95c et je trouve petit et je regrette!!!
J
Merci pour ta réponse, mon chirurgien me conseillait 200cc et j'ai finalement demandé 220cc. Je suis à j+3 et pour le moment satisfaite du résultat :-) Ce n'est pas très volumineux mais c'est ce que je recherchais, la forme est bien dessinée. J'étais contente de tomber sur ton blog car on partait de la même taille donc ça me donnait une bonne idée.
J
Hello Jenny, sympa ton blog. Peux tu me dire la taille qui t'a été mise finalement? 200cc ou 230cc? Je me fais opérer dans 10 jours et j'hesite encore. Merci <br /> <br /> julie
P
Ah oui j'aimerais beaucoup ou est ce que je pourrais te parler en MP ?
P
Bonjour, <br /> <br /> Escusez-moi de te demander celà mais je suis tomber par hasard sur ton blog au passage c'ets vraiment sympa de nous faire partager tout sa , as-tu était remboursé par la CQ ??
L'augmentation mammaire de Jenny
  • A travers ce blog vous pourrez suivre mon parcours pour mon augmentation mammaire, je partage avec vous mon vécu et quelques photos, afin que les futures opérées puissent se faire une idée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité