Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'augmentation mammaire de Jenny
26 septembre 2015

Démarche pour la prise en charge

J'ai donc reçu dans les jours qui ont suivi, le devis du chirurgien (environ 1800€) ainsi que la demande d'entente préalable.
Dr.R m'avait dit de contacter la sécu pour prendre RDV avec un médecin conseil, j'ai donc téléphoné quand j'ai pu, mais finalement la dame m'a dit que je devais renvoyer le papier et que je serais convoquée. J'ai donc déposé mon papier, le 1er Septembre, directement à la CPAM de chez moi, pour ne pas prendre le risque que mon courrier se perde, et j'ai attendu.
J'ai reçu ma convocation 1 semaine après environ pour le 15 Septembre 2015. Le jour J, j'avais pris des heures au boulot pour pouvoir y aller, je suis arrivée 20 min en avance (10h10 pour 10h30) je suis donc passée, comme indiqué sur la feuille, par l'étage 2 où il y a l'accueil, le monsieur a vérifié ma carte d'identité, ma convocation et m'a proposé le papier pour me faire rembourser mon trajet (j'avais 15 min de route du coup je ne l'ai pas pris, tout ce que je voulais c'était qu'on me prenne en charge !) Puis je suis montée au 4e dans la salle d'attente. J'ai discuté avec une fille à coté de moi, elle était convoquée à 10h10 si je me souviens bien, avec le même médecin que moi, donc je savais que je passerais après elle. Lorqu'elle part, la pression monte, bientôt mon tour...

20150816_2326532

Moins de 5 cm de projection ça veut dire ça ! 77-73 = 4 cm de projection 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour jenny,<br /> <br /> J'aimerais prendre rdv avec le même chirurgien que toi (Mr. R ?)<br /> <br /> Peut tu me dire comment il s'appelle? <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne fête
A
Bonjour jenny,<br /> <br /> J'aimerais prendre rdv avec le même medecin que toi.<br /> <br /> Peut tu me dire comment il s'appelle?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne fête
L'augmentation mammaire de Jenny
  • A travers ce blog vous pourrez suivre mon parcours pour mon augmentation mammaire, je partage avec vous mon vécu et quelques photos, afin que les futures opérées puissent se faire une idée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité