Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'augmentation mammaire de Jenny
25 septembre 2015

Pourquoi ?

Bonjour à tous !
Je créé ce blog dans le but de partager mon expérience et mon parcours pour réaliser mon augmentation mammaire, parce que j'ai pu constater qu'avant une opération, on a envie de tout savoir, et surtout de se rassurer avec les expériences de autre.
Alors, je m'appelle Jenny, j'ai 23 ans et je suis célibataire (je ne dis pas ça parce que je cherche quelqu'un mais pour vous situer que je fais bel et bien cette démarche uniquement pour moi), ma poitrine s'est développée très jeune, vers l'âge de 11 ans, je faisais au départ un 75A puis en grandissant mon tour de thorax a augmenté mais pas mon bonnet, actuellement je fais du 90A non rempli (je rempli environ 1/3 du bonnet). Je ne suis pas une grande complexée mais ce "détail" m'empêche une totale liberté dans ma vie quotidienne : pas facile d'assumer devant les hommes, pas facile de trouver des sous-vêtements ni des petits hauts, lorsque que je me penche on peut appercevoir mes tétons puisque mon soutien gorge n'est pas rempli... L'opération me trotte donc dans la tête depuis des années, mais il faut sauter le pas. En juin 2013 (environ) j'ai appelé une première fois pour prendre un RDV avec un chirurgien, mais le délais était trop long (décembre) et je me suis découragée. Puis fin 2014 je me suis redécidée à faire mes recherches, j'ai contacté plusieurs établissements pas e-mail, pour demander une fourchette de prix, et avoir un premier contact, dans le privé on m'a généralement répondu qu'il fallait environ 4000€ et au CHU on m'a parlé de 2000€ donc j'ai appelé le CHU pour prendre RDV. On m'a dit que les prises de RDV seraient réouvertes le 1er avril, jai donc attendu et j'ai appelé le 1er Avril à la première heure.
J'avais RDV le 17 Août à 15h avec le Dr. B.

20150715_190358

Ma poitrine bien applatie dans mon maillot de bain ^^

IMG_2263

Et là ma potrine sans soutien gorge, totalement naturelle, et en haut avec un soutien gorge ULTRA PUSH UP ! (de chez Undiz ! le top) Méfiez vous des apparences ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'augmentation mammaire de Jenny
  • A travers ce blog vous pourrez suivre mon parcours pour mon augmentation mammaire, je partage avec vous mon vécu et quelques photos, afin que les futures opérées puissent se faire une idée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité